Publié par Laisser un commentaire

acheter Moncler Hommes Reims Puffer Jacket Noir

Le décalage horaire mis à part, la chose la plus difficile à passer quelques semaines dans l’hémisphère sud est de revenir pour se rendre compte que l’hiver, avec sa piqûre glaciale, attend invariablement à New York. Ce n’est pas que je ne supporte pas le froid: quatre hivers écossais consécutifs ont prouvé que je le pouvais. C’est le vent. Le défi devient alors le suivant: quels vêtements de pas cher moncler vestes dessus peuvent supporter des températures déchirantes, des conditions ressemblant à des blizzards et des vents violents? La réponse est un Moncler.

Vous voyez ce que fait un Moncler (en plus de véhiculer une ambiance alpine sans vergogne) est réellement isolant. Des couches de laine, de polyester, de nylon, de cachemire, d’élasthanne et de duvet contribuent à créer un cocon de chaleur régulé par la température corporelle. Par conséquent, la superposition – sans doute le concept central de la tenue d’hiver – devient une acheter Moncler Hommes Reims Puffer Jacket Noir option. Le tout est à la fois simple et luxueux, c’est précisément pourquoi je l’aime.

Vous voyez ce que fait un Moncler (en plus de véhiculer une ambiance alpine sans vergogne) est réellement isolant. Des couches de laine, de polyester, de nylon, de cachemire, d’élasthanne et de duvet contribuent à créer un cocon de chaleur régulé par la température corporelle. Par conséquent, la superposition – sans doute le concept central de la tenue d’hiver – devient une option. Le tout est à la fois simple et luxueux, c’est précisément pourquoi je l’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *